Mercredi 31 janvier 2007 à 21:59



"Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça m'fait quelque chose
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat"
Edith Piaf

Par i-will-love-you le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:04
il est trop bO ce film !!!!!!!!!!!!!!!! j'aime !!
hihihi
mister.pedro_O xxx
Par V.I.P-56 le Jeudi 1er février 2007 à 15:42
jadore ce film !! tro boooo
bonne continuation
biz
Par titi musi le Jeudi 1er février 2007 à 21:11
ton cap ou pas cap était aussi risqué ou bizarre que dans le film ?
Ou t'as fait un remix????
Par boubou le Jeudi 1er février 2007 à 21:16
non il n'était pas aussi risqué. Ce n'était pas non plus un remix du film ...
J'ai juste "joué" à cap ou pas cap ... et j'pense que je ne recommencerai plus ! C'est pas que ça soit un mauvais souvenir, mais j'aime pas quand quelqu'un peut décider de la fin du jeu.
Par ta lizzouille le Jeudi 1er février 2007 à 21:22
hey fo pa dir ça ca fé mal mé ca ta rendu heurese un instant di toi ke ca recommencra enfin jsui mal placé pour parlé moi j ai peur moi jarrive pas a y joué o cap ou pa cap même si ....
tu comprendra jpense
Par Ta couzine le Vendredi 2 février 2007 à 22:54
tu c boubou dans le film non plus c'est pas toujours évident, eux aussi ils s'en prennent parfois plein la figure et se disent que ca sera difficile par la suite mais on se reléve toujours des déceptions, souvent on y pense et on le montre pas mais regarde la 3éme phrase de la chanson et n'oublie jamais ca! c'est le principal. les événements qu'ils soient beaux ou malheureux sont toujours éphéméres, à toa de choisir comment doit etre le prochain...
je t'embrasse, gros bisous
Mathilde
Par Cl3my le Dimanche 4 mars 2007 à 21:03
tp bo ce film, j`adoore =]
magnifik blog =]

bizou =]
Par lithium le Jeudi 19 juillet 2007 à 2:42
aaaah jeux d'enfants <3 qu'est ce que j'aime ce film, splendide!
Par gregoire (harmonie) le Mardi 1er janvier 2008 à 17:06
pas mal ce film ( enfin du peu que je men souvienne ^^')
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 21:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:48
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/1582157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast