Lundi 29 janvier 2007 à 17:39



"Au fond, est-ce que
ranger ça ne revient pas
un peu
à foutre le bordel
dans son désordre ?"
Philippe Geluck

Par cap-ou-pas-cap le Lundi 29 janvier 2007 à 17:40
Bien détourner ton probleme de rangement !!! Mdr!!!
Kiss et bonne continuation
Par ta lizzouille le Lundi 29 janvier 2007 à 22:11
hey toi
tu sais quoi j't adore grâce a toi g trouvé koi répondre a ma mére plus connu sous le nom de gendarme ou de foure son nez partou
kan vien l inspection de mes quartiers
et moi jsui daccord avec cette frase dja kan jrange jretrouve rien
:p:p
Par boubou le Lundi 29 janvier 2007 à 23:46
T'inquiètes Lizzy t'es pas la seule à pas retrouver tes affaires quand c'est rangé ^^ Tellement je n'ai pas l'habitude de savoir où sont mes affaires quand elles sont rangées !
J'retrouve plus facilement des papiers : chez moi c'est un bordel organisé ! Chaque coin de chambre accueille quelquechose de spécifique !
Au moins ça a un avantage ça : quand c'est le bordel, toi tu retrouves tes affaires mais pas les autres, ça fait fuir les curieux :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/1575398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast