Dimanche 16 juillet 2006 à 19:19

A quelques personnes qui, j'espère, se reconnaitront !
Les anges existent ...














Ils veillent sur nous, nous protègent et nous consolent ...

~~~~~~~~~~

Ces anges ont une particularité :









ils n'ont pas d'ailes ...




Nous les appelons alors des amis.



Par ptite couzinette le Lundi 17 juillet 2006 à 18:46
j'avoue tres joli ce texte ! ca merite un 15 au bac de francais ca ! ^^ nn mais c'est tri zouli ! bisous couzine jtaime for for for for !
Par Yoann le Lundi 24 juillet 2006 à 14:01
Sympa le blog. allez tchouss
Par ta lizzouille le Lundi 4 décembre 2006 à 22:05
dis moi j'fais parti de tes amis ? :.x
en tout cas je l'espére
moi ki suis pluto démon que ange je pouré te dévergondé un peu:!!!!!!!
héhé noublie pas savoure là héhé ;)

C EST LA SALSA DU DÉMON SALSA DU DÉMON .....
Par nico naert le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:56
ta raison
Par miam miam le Vendredi 31 août 2007 à 1:54
ba oui qu'il existe sinon je ne seré pas là, un peu de logique voyon mdr ;-)
Par boubou le Mardi 4 septembre 2007 à 23:57
Matthieu fais gaffe à tes chevilles ;-)
Par boubou le Mardi 4 septembre 2007 à 23:58
Ma que si ! Bien sûr que tu fais partie de mes amis ma Lizzy ^^
au fait j'en suis à la moitié ;-) lol
Par boubou le Mercredi 5 septembre 2007 à 0:00
Liçou te moques pas de moi j'ai pas eu 15 en français !! j'ai même pas eu la moitié de 15 dailleurs :-P lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/926745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast