Lundi 5 novembre 2007 à 22:52

Pars

Laisse-moi

Va-t-en

Lâche-moi

Disparait

Hors de ma vue

Oust

Du balai

Débarasse le plancher

Casse-toi

Dégage



CREVE !!!



Putain qu'est-ce que ça défoule !! Merci cher blog XD

Par Oudette le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:57
[j'aime bien les questions spams : "un citron est-il jaune ou rouge?"]

Houla, je vourais pas être ton blog ^^ Viens pas te défouler sur moi comme ça hein ^^

(mais profite, un blog c'est fait pour ça ^^)
Par mattmatt le Dimanche 11 novembre 2007 à 18:27
oula colérique la petite 8-o lol
Par pinou le Vendredi 30 novembre 2007 à 15:59
lol ^^ c bien toutes les p'tites phrases que je dis quand jsuis énervé sur quelqu'un ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/2297806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast