Mardi 25 juillet 2006 à 19:58

e
e
e

Pourquoi chercher plus loin ...





pix : vue de mon village sur le village voisin






... alors que le bonheur ...





pix : www.calirezo3.free.fr





... est à portée de main ?








pix : www.gettyimages.fr

Par ptite couzinette le Samedi 12 août 2006 à 21:46
ben sil est a portée de main il faut reussir a l'attraper paske depuis tres lgtps moi jessaie et j arrive pas ... :'( en tout cas pdt la semaine du 21 je serais trop contente ... pourquoi ? bonne question !
Par ta lizzouille le Lundi 4 décembre 2006 à 22:03
comment être sûr d avoir trouver le bonheur.........
c pe être juste une ilusion de bonheur
on pe passé a coté du vré bonheur et se retrouv avec un bonheur partiel ken pense tu ???
bon jarréte ma philo de ouf ki ve rien dire é ki é bien négative et je te dis:

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE
ET QUE QUELQU4UN TE TENTE LA MAIN ....
JT AIMEUUUUHHHHHHHH(meuh meuh font les vaches ..... les vaches font meuh meuh)
Par miam miam le Vendredi 31 août 2007 à 1:53
alors là il est 1.52 du matin et je dois dire que je commence sérieusement à fatiguer...et je n'est pas beaucoup d'inspiration, donc je suis dans le regret de dire que NON! la fatigue ne donne pas de l'inspiration lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/956280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast