Lundi 31 décembre 2007 à 2:20

Parce que mes photos sont floues


Parce que les tiennes ne sont pas cadrées ...








Parce que tu sais ce qu'on dit sur les limites,
Parce que j'ai pas vu l'heure,
Parce que tu aimes les bains de pieds glacés,
Parce que Maman ne dit plus "ah",
Parce que ce n'est pas un chat,
Parce que tu as l'illimité,
Parce que tu chantes comme une casserole,
Parce que je suis sa puce,
Parce que tu adores mon appart',
Parce que tu piques,
Parce que un jour tu seras riche et diplômé ...


Parce que c'est toi !

Par pinou ! le Mardi 1er janvier 2008 à 20:20
plein de bonheur a vous deux pour cette année 2008 !
gros bisous !!!!!!!!!
Par mattmatt le Vendredi 4 janvier 2008 à 2:17
le bizx !! le bizx !! et toi te cache pas comme sa d'abord ! lol
Par Liçou le Lundi 7 janvier 2008 à 21:40
Oui j'espère que tout ça va durer ... Plein de bonheur, de souvenirs, de r^ves, de réussite cette année. Gros bisous ma puce ! (L)
Jtd ...
Par Oudette le Lundi 21 janvier 2008 à 21:22
De n'amoureux!!!! =D Que c'es meugnon ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/2381088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast