Dimanche 30 septembre 2007 à 0:19

Arrêter de se retourner vers les souvenirs,

Continuer d'avancer vers l'avenir.

Fuir les rancoeurs,

Courir vers le bonheur.

Partir d'une situation,

Arriver à la meilleure des destinations.



La route est longue, ne te retourne pas
Car à chaque fois que tu regardes derrière toi,
Ton trajet en est d'autant plus rallongé
Et il devient plus difficile pour toi d'avancer.


J -8      :- /

Par mattmiam le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:49
sa fait parfois du bien de se retourner pour comptempler nos souvenir, ap tout dépend si tu veux ou pas te souvenir...(rolalalala sa devient trop savant tout sa lol)
Par autresrimes le Samedi 6 octobre 2007 à 21:51
bonsoir Louise
bien sympa ton blog
et surtout je suis entièrement d'accord avec toi "sans la musiqeu la vie serait une erreur " ah la musique qu"ellle bonheur quand elle nous accompagne
bien sur il faut savoir aussi prendre le temps de quelques rencontres avec le silence pour se ressourcer sereinement mais la musique c'est un élan de vie-
bon voili voilo ce petit message en paasnat ici ce soir / bonnes suite à ton blog
de Emmanuel (un poéte de la vie et musicien ) mon blog est un univers poétique et toi qui aime la musique dans mesl iens ya celui E.ferel (un site musical / le mien ° si tu as envie de découvrir mes deux univers poemes et musiques alors n'hésites pas à y entrer
bye de Emmanuel
Par effet-coccinelle le Vendredi 12 octobre 2007 à 20:58
Hey Loulou!! Tu vas bien ^^ Alors on squatte mon blog =D Ca m'a fait plaisir! faudra encore que tu me passes ton adresse msn... Et puis bon courage pour le taff( j'en suis au même point XD)

Et devines quoi, pas de sport pour moi jeudi prochain : greve des trains oblige =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/2231369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast