Mardi 25 mars 2008 à 20:55

Carrie a Mister BIG




Peu importe, moi j'ai Mister BYB

 

Par titi musi le Samedi 5 avril 2008 à 15:49
maintenant qu'il repasse sex and the city en "3 ème partie" de soirée et de la rediffusion, je te conseil de regarder "californication" quiest diffusé juste avant.Ca doit commencer vers 23h.....
Je te laisse juger par toi meme....
Gros bisouxxxx ma boubou
Par iougenaie le Mardi 15 juillet 2008 à 19:08
le film est très bon, enfin comme un film qui vient d'une serie, disons qu'on passe un bon moment à regarder ça ^.^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/2501320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast