Dimanche 18 mars 2007 à 15:02

L'autodérision ! Y'a que ça de vrai  !!



Par -Lulu- le Lundi 19 mars 2007 à 17:57
On est les plus belles! :D Huhu! ^^
Par Ta cousine. le Mardi 20 mars 2007 à 20:41

Chère couzine,
J'espere que tu vas bien. Moi ça va. Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé ... nos petites conversations me manquent, c'est triste. Pour l'autre jour, je t'ai rapelé deux fois dans la soirée, et malheureusement je suis tombée sur ton répondeur. Je n'ai donc pas insisté. Et puis le lendemain, ce message. je tenais donc à m'excuser de ne pas t'avoir rappelée plus tôt. Je le ferais donc dans les jours à venir, afin de me rattraper. Je vais te laisser, j'ai encore un peu de travail. Je t'embrasse très très fort. Tu me manques ma chère cousine. Vivement mon petit séjour dans ta vieille maison en réparations ... Je t'aime.

PS : Je confirme ce petit proverbe ... il est en effet très réaliste. ;)
Par Ta cousine. le Mardi 20 mars 2007 à 20:42
Au fait j'oubliais, tu es magnifique sur ces photos.
Par sweetypunkylive le Mardi 17 avril 2007 à 0:31
peu de sourir signifi pe êtr pe de cervelle
dans scas vo mieux en avoir peu é être souriante ke d avoir le QI d'un grand savan ^^
et passé sa vie a fér la guele bisoux
Par miam miam le Vendredi 31 août 2007 à 1:48
je te voyé souvent sourir en colo...je dois en déduire quoi ??? mdr
Par boubou le Mardi 4 septembre 2007 à 23:47
Déduis-en que je suis heureuse ;-) ... ou que j'ai peu de cervelle XD
N'empêche, j'ai mon BAC, y'a de quoi sourire, hein !! :-D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boubou.cowblog.fr/trackback/1731848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast